Ref :  Watteau 34 m²

Pavillon extérieur moderne avec son ossature bois. L’extérieur est recouvert d’un placage en bois thermowood de haute qualité de 26 mm d’épaisseur, ainsi que de fenêtres et d’une porte vitrée coulissante. L”intérieur est recouvert d’authentique Barnwood.  Ne nécéssite pas d’entretien.

Le drainage de l’eau est inclus, ainsi que le double caoutchouc de fondation pour une connexion parfaite avec la surface en-dessous.

Chalet Center dispose de son propre service de montage, veuillez nous contacter pour plus d’informations ainsi qu’ un devis gratuit.

Le thermowood est obtenu par un traitement thermique du bois de conifère à une température minimale de 215 °C. Grâce à l’utilisation de la vapeur pour éviter la formation de fissures et entailles du bois, il en résulte une odeur caractéristique de fumée. Les parois externes mesurent 26 x 132 cm comprenant des nervures de 60 mm. La dimension des planchettes est 14 x 131 mm. Une fois traité, le bois thermique est similaire au  bois dur tropical de classe I. Notre thermowood a une couleur chaude et attirante qui deviendra uniformément grise après quelque temps. Il ne se déforme pratiquement pas et ce traitement augmente considérablement la durabilité et la résistance à l’humidité. Le ThermoWood résiste aux insectes tels que les longicornes, les petites vrillettes et lyctes bruns. Pour cette raison ce matériau est particulièrement adapté aux utilisations extérieures.

Bois de Grange, ce revêtement en bois unique et rustique est fabriqué à partir de bois de conifère de récupération de plus de 200 ans. Au 19e siècle, les fermiers construisaient de grandes granges en bois (barns). Plus de 200 ans plus tard, ces granges ne sont plus utilisées et sont démontées avec soin. Le bois de grange obtenu de la sorte s’inscrit donc parfaitement dans le principe du « berceau au berceau ». Le matériau qui a perdu sa fonction dans une application retrouve son utilité dans une nouvelle application sans perdre de sa qualité. En outre, un cycle durable et bon pour l’environnement des matériaux est ainsi créé. Ce bois authentique patiné a une épaisseur de 20 à 30 mm et sa largeur varie entre 10 et 25 cm.

Façade:750
Profondeur:450
Hauteur à côté:230
Hauteur de faîte:260
Couverture du toit:EPDM
Evacuation d’eau:Sortie de toit
Finition de toit:Profilé de toit en aluminium H 6 antracite
Fenêtres:1 Elegance panneau de verre ES5 396 x 226, 2 fenêtres fixes ARLV 50 x 196
Revêtement mural:Thermowood 2.6 x 13.2, Barnwood 2.6 x 10 – 25

Start typing and press Enter to search